Cette dernière semaine était une avalanche d’actualité de chaque côté du globe on va dire, un moment du côté de la chine avec le Xiaomi MI MIX, à un autre moment de l’autre côté aux USA avec le nouvel IPhone X et plains d’autres nouveautés à en mettre plein la vue au continent de la HighTech. Et on a aussi au milieu la France avec la Free qui fait mal à ses concurrents . Du coup, voici un petit récap de la semaine….
La Chine et le Xiaomi Mi Mix 2
Xiaomi Mi Mix 2
On ne peut pas en avoir parlé suffisamment. Le nouveau Xiaomi Mi Mix 2 est un succès, pour le moment, il a été dévoilé avec un design très borderless on ne le dira jamais assez la mode chez les smartphones. De plus, les composants de ce nouvel arrivant sont des composants haut de gamme à l’instar de la puce Snapdragon 835. Un mobile enfin compatible avec la 4G internationale. Et comme si que ce n’était pas suffisant on vous rappelle que la firme a annoncée en même temps durant la même conférence un autre smartphone le Mi Note 3.
Les USA et les annonces d’Apple
Les IPhones annoncés le 8, 8 Plus et le X
Alors au total il faudra compter 6 nouveaux produits dévoilés pour Apple. A savoir, lors du Special Event à Cupertino les présentations on va dire les plus attendus de l’année 2017 sont celles de l’IPhone 8 et l’IPhone 8 Plus et bien sûr l’incontournable IPhone X borderless.
La France et la Free
La fausse Pub de Free
C’est avec un abonnement à 0 euro par mois à vie que le fournisseur d’accès à Internet se moque de ses concurrents, une fausse publicité pour sa Freebox mini 4K. Ceci est dû au fait que ce fournisseur ne fait pas à ses clients des annonces mensongères contrairement aux autres acteurs sur le marché. Mais il faut rester sur ses gardes car même Free n’est pas irréprochable. Attention, nouveaux étudiants installés.
Pour plus d’actualités visitez notre site et restez branchés.
Source: FrAndroid.