Une nouvelle vidéo du dispositif pliable de Xiaomi a fait surface. Cette fois-ci, Lin Bin, cofondateur et président de l’entreprise, en fait la démonstration à la caméra. Il n’est pas tout à fait clair si la vidéo était destinée à être diffusée ou non – mais quoi qu’il en soit – nous avons un regard plus attentif sur le téléphone pliable de Xiaomi.
Lire : Meizu Zero est lancé sans boutons physiques, ni haut-parleur ou port de USB
La vidéo ci-dessous a été publiée sur YouTube à partir du réseau social chinois Weibo.
https://youtu.be/oxQrFmQ-Txk
Il semble s’agir du même appareil que celui que nous avons vu dans une courte vidéo tweetée par @evleaks plus tôt ce mois-ci. L’appareil ne se replie pas en position fermée, mais se replie vers l’arrière et possède deux plis. Les plis sont clairement visibles dans la vidéo et nous imaginons donc que Lin Bin montre un prototype. Entièrement ouvert, il semble que l’écran ait un format 3:2.
Aussi : Lenovo Z5 Pro GT avec Snapdragon 855 en tête des classements AnTuTu
Bin fait défiler une application vidéo et replie l’affichage. L’interface est capable de s’enclencher rapidement dans le mode d’affichage correct, ce qui a probablement impliqué beaucoup de travail à réaliser du côté logiciel avec Android.
A Voir : Les cartes NM de Huawei ont été testées et montrent des performances similaires à…
Bien que l’écran soit plié vers l’arrière, l’ensemble de l’affichage reste allumé. Un point important à retenir de cette nouvelle vidéo est que le bouton d’alimentation se trouve en fait sur le « dessus » de l’appareil lorsqu’on le tient en orientation portrait.
Ce que cette vidéo ne révèle pas, c’est quand Xiaomi lancerait ce type d’appareil sur le marché.