Le Samsung Galaxy Z Fold3 devrait être lancé en août, et bien que Samsung n’ait encore rien divulgué à son sujet, le smartphone pliable est apparu sur Geekbench avec ses principales spécifications.
Lire : Redmi Note 10 Pro reçoit une mise à jour permettant de bénéficier de 2 Go de RAM
Le Galaxy Z Fold3 qui est passé par Geekbench est la variante américaine et porte le code de modèle SM-F926U. Il fonctionne sous Android 11, dispose de 12 Go de RAM et est propulsé par le SoC Snapdragon 888.
La base de données de référence ne comprend pas d’autres spécifications du Galaxy Z Fold3, mais ce modèle particulier a récemment obtenu la certification de la FCC, révélant le support du S-Pen et la connectivité 5G dans le processus. Il sera également équipé d’une puce NFC.
Le reste des spécifications attendues comprend la recharge sans fil et une batterie de 4 275 mAh qui tirera son énergie via un port USB-C jusqu’à 25W.
Le Galaxy Z Fold3 sera doté de deux écrans Super AMOLED – un écran de couverture de 6,23 pouces et un écran interne pliable de 7,55 pouces.
Pour la photographie, il sera livré avec un total de cinq caméras – une configuration à triple caméra composée de trois tireurs de 12MP, une caméra selfie de 16MP sous l’écran, et un selfie de 10MP sur l’écran de couverture.