Le Redmi Note 14 Pro+ a été officialisé le 26 septembre et est rapidement entré dans le classement mensuel AnTuTu des appareils de milieu de gamme supérieur, à la dixième place. Le téléphone a été mis en vente immédiatement, et aujourd’hui, la sous-marque Xiaomi se vante d’avoir réalisé un exploit très impressionnant.
Apparemment, le Redmi Note 14 Pro+ a battu un record de ventes au cours de la première semaine. La traduction automatique du chinois ne permet pas d’expliquer exactement de quel record il s’agit. Il semble qu’il s’agisse d’un record de vente pour tous les téléphones Android, et pas seulement pour le Redmi, mais il y a aussi une mise en garde concernant le prix.
Nous supposons donc que cela signifie que le Redmi Note 14 Pro+ est devenu l’appareil le plus vendu dans sa catégorie de prix au cours de la première semaine de commercialisation. Ou quelque chose comme ça. Si l’on fait abstraction de cette légère confusion, cela reste impressionnant et montre que les consommateurs chinois se sont rués sur cet appareil.
Dans cette optique, nous attendons avec impatience l’arrivée de la version internationale, car la série Redmi Note a toujours été l’une des plus importantes dans le domaine du milieu de gamme (bien que ses prix internationaux aient augmenté ces dernières années, il faut bien le dire).