Realme devrait sortir de la série Narzo 30 la semaine prochaine, et le PDG de la marque pour l’Inde et l’Europe vient de révéler l’un des téléphones sur sa page Twitter. Madhav Sheth a posté une photo, tenant le Realme Narzo 30 Pro 5G, entouré par les boîtiers du téléphone.
Lire : Microsoft dévoile le casque sans fil Xbox, disponible immédiatement en précommande
Après une inspection détaillée de l’image, on peut voir un triple appareil photo avec un capteur principal de 48MP et un scanner d’empreintes digitales sur le côté – confirmant les rapports d’hier qui indiquaient qu’il s’agissait d’un Realme Q2 rebaptisé.
Si le Realme Narzo 30 Pro 5G est bien le Realme Q2 5G, la fiche technique devrait inclure un chipset Mediatek Dimensity 800U, un écran LCD 120Hz, et un seul appareil photo autonome, placé derrière un trou pour selfie.
Si toutes ces caractéristiques vous semblent familières, c’est parce qu’elles sont également apparues sur un poster, révélant que les similitudes physiques de la photo de Sheth ne sont pas le fruit du hasard – le Realme Q2 5G arrive vraiment en Inde sous un nouveau nom.