Lors d’un événement organisé en Suisse, Nothing a levé le voile sur le design de son premier smartphone presque entièrement transparent, le Nothing Phone (1). Les médias ont été autorisés à capturer et filmer l’arrière du Phone (1). Comme on le voit dans la vidéo (ci-dessous), conservé dans une vitrine, afin que personne ne puisse toucher l’appareil.
On dit que le Nothing Phone (1) est doté d’un panneau OLED FHD + de 6,55 pouces (1080 x 2400) avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’appareil comportera probablement un appareil photo principal de 50 mégapixels avec prise en charge OIS. Le Phone (1) fonctionnera sur NothingOS, qui utilise Android 12 comme base dès la sortie de la boîte. Enfin, nous verrons une puce Snapdragon, peut-être le Snapdragon 7 Gen 1, puisque Nothing s’associe à Qualcomm pour le combiné.
En ce qui concerne la batterie de l’appareil, le Nothing Phone (1) serait livré avec une batterie de 4 500 mAh prenant en charge une charge rapide de 45 W via un port de charge USB Type-C.
Encore plus intéressantes que la transparence sont les lignes de LED dispersées à l’arrière. Nous ne savons pas encore si ceux-ci ont un but pratique, mais ils semblent certainement intéressants. En bref, le Nothing Phone (1) a encore beaucoup de questions sans réponse. Alors restez dans les parages pour en savoir plus.
Le Nothing Phone (1) sera lancé le 21 juillet.