Apple a une flopée de produits en préparation pour 2022. Parmi eux, il y aurait de nouveaux AirPods Pro. Pour l’instant, on ne sait pas quand la firme de Cupertino sortira ces écouteurs sans fil. Cependant, il semblerait qu’elle en planifie déjà les débuts.
Ceci est soutenu par une information publiée dernièrement par nos amis de MacRumours, qui ont relayé une publication de Digitimes. En substance, cet initié affirme que les fournisseurs d’Apple vont bientôt commencer à livrer le gadget en vue de son introduction.
Selon certains rapports, Apple pourrait sortir les AirPods Pro 2 au cours du deuxième semestre de 2022.
Quelles sont les nouveautés des AirPods Pro 2 ?
En termes de design, Apple devrait proposer quelque chose de différent du modèle précédent. La rumeur veut également que les AirPods Pro 2 n’aient pas de tiges. Cependant, des informations contradictoires circulent actuellement sur Internet à ce sujet.
En termes de fonctionnalité, le format Apple Lossless pourrait être pris en charge par les AirPods Pro 2. (ALAC). En outre, le boîtier pourrait être doté d’un minuscule haut-parleur pour aider l’utilisateur à le localiser. Lorsque l’utilisateur ne trouve pas son boîtier d’écouteurs, il peut utiliser le programme Locator pour le faire sonner.
Selon les rapports, l’analyste Ming Chi Kuo (une autorité sur les produits Apple non divulgués) est très optimiste quant aux AirPods Pro 2 : en 2022, Apple devrait expédier entre 18 et 20 millions d’appareils.
Il cite également la perspective qu’Apple intègre des aspects de santé dans ses écouteurs sans fil, bien qu’il ne s’étende pas sur ce sujet. Cependant, on peut imaginer qu’Apple intègre des capteurs de mouvement dans ses futurs écouteurs pour détecter l’activité physique.
Ces détails, comme il est de coutume, ne proviennent pas d’une source officielle et doivent être traités avec la plus grande prudence. Quoi qu’il en soit, les AirPods Pro 2, comme les AirPods 3, seront un produit crucial pour la firme de Cupertino.
Elle détient toujours une place forte sur le secteur des écouteurs sans fil ou STS. Néanmoins, ses concurrents montent progressivement en puissance, livrant des produits plus bon marché et, dans certains cas, assez compétitifs.