Pour le 95e anniversaire de Winnie l’ourson, Airbnb et Disney se sont associés pour proposer des vacances dans les bois… dans le célèbre cottage de l’ourson !
A VOIR : Disney n’acceptera plus les publicités Net-flix sur ses chaînes de télévision
La maison emblématique de Winnie l’ourson prend vie au milieu de la forêt d’Ashdown en Angleterre, aussi étrange que cela puisse paraître. Elle a été baptisée « Bearbnb » pour l’occasion (contraction de Bear et Airbnb) et a été créée pour permettre aux invités de s’immerger totalement dans le monde enfantin créé par l’illustrateur E.H. Shepard.
En outre, Kim Raymong, l’illustrateur actuel du dessin animé depuis plus de 30 ans, s’est chargé de la décoration de la pièce. Le papier peint a été créé sur mesure pour conserver son authenticité, les pots de miel sont un élément important du décor, et la porte d’entrée comporte le nom de « Mr. Sanders », comme le montrent les photos ci-dessous.
LIRE : Netflix cherche le fan « absolu » de la Casa de Papel
Cependant, pour que le séjour soit réussi, plusieurs conditions doivent être respectées. L’interdiction de saluer Elefant, de rester à l’écart des pots de miel, de n’ouvrir à aucun autre animal que Tigrou, Bourriquet ou Porcinet, et de faire de nombreuses siestes…
une belle campagne de marketing qui emmènera sans aucun doute les enfants et les adultes dans le monde merveilleux (et mielleux) de Winnie l’ourson ! Les réservations seront disponibles à partir du 20 septembre sur cette page web spécifique du site de réservation Airbnb, qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes.