John Wu a annoncé qu’il rejoindrait Google. Par conséquent, le créateur de Magisk root sur Android quittera Apple, il a commencé comme stagiaire en 2019, puis deviendra salarié à temps plein en 2020. Il ne sera pas resté bien longtemps chez le concepteur de l’iPhone.
Sur Google, John Wu rejoindra l’équipe de sécurité Android de Google. « Je suis très heureux de travailler avec des personnes talentueuses qui étaient autrefois de l’autre côté « . J’ai hâte de voir ce que je vais faire à l’avenir! Le créateur de Magisk a tweeté.
It's official! 🎉🎉
Starting today, I'm joining the Android Platform Security team @Google 🤠
I'm very excited to collaborate along side with talented people that used to be "on the other side". Really looking forward to what I'll be working on in the future!
— John Wu (@topjohnwu) May 17, 2021
Naturellement, certaines personnes peuvent se demander si le nouveau travail de Wu Zongxian dans Google affectera le projet de Magisk. Son créateur a clairement déclaré dans un tweet que rien ne devrait être changé, ce qui est très surprenant. Après tout, le root est une méthode d’offrir sur Android des expériences qui ne sont normalement pas possibles. Cela signifie un accès privilégié. À long terme, laissera-t-il vraiment ses nouveaux employés faire ce qu’il veut?