L’iPhone 7 Plus a une nouvelle fois droit à son lot de rumeurs avec cette fois des photos apparemment prises au sein même de l’usine Foxconn. À la différence des autres fuites, ces images dévoilent un châssis sans finition dont le processus de fabrication est en encore en cours.
La qualité des photos n’est pas terrible mais elles permettent tout de même de constater la présence du double objectif qui sera probablement de la partie.
Pour mémoire, il se disait peut-être que cette version ne verrait pas le jour avant l’année prochaine. Il reste donc encore une part de mystère.
On peut également constater la suppression des bandes d’antennes au dos, ainsi que de la prise jack qui permettrait alors d’accueillir un second haut-parleur.
Et si l’on se base sur d’autres rumeurs, l’iPhone 7 pourrait se doter d’un Touch ID tactile avec retour haptique pour simuler le clic du bouton Home, ce qui pourrait aussi le rendre plus étanche.
Il nous faudra attendre encore 3 semaines avant d’en apprendre beaucoup plus sur les iPhone 7 lors de la keynote Apple. Normalement, elle devrait avoir lieu le 7 septembre avant le début des précommandes annoncées officieusement pour le 9, et le 16 septembre débuterait la commercialisation.