DxOMark a récemment modifié son protocole de test et en fait maintenant la quatrième version. Cela signifie que certains des appareils jugés pertinents seront soumis à la nouvelle série de tests car le score global change également. Sans parler des améliorations logicielles que les fabricants introduisent au fil du temps et qui peuvent avoir un effet important.
Quoi qu’il en soit, l’iPhone 11 a récemment été testé à nouveau et le score global a grimpé de 109 à 119 points, dépassant certains des fleurons de 2020 comme le Samsung Galaxy S20+ et le OnePlus 8 Pro dans le classement de DxOMark. Cependant, le Galaxy S20+ a été testé sur l’ancien protocole.
En résumé, un an plus tard, l’iPhone 11 est toujours aussi performant, offrant une excellente qualité de photo et de vidéo et ne laissant pas grand-chose à désirer. Les photos offrent une exposition précise, une bonne reproduction des couleurs, d’excellents détails même à l’intérieur et un appareil photo ultra-large dont peu de gens peuvent se vanter.
En ce qui concerne la qualité vidéo, DxOMark cite les mêmes avantages ainsi qu’une stabilisation efficace.
Review
iPhone 11
Quoi qu'il en soit, l'iPhone 11 a récemment été testé à nouveau et le score global a grimpé de 109 à 119 points, dépassant certains des fleurons de 2020 comme le Samsung Galaxy S20+ et le OnePlus 8 Pro dans le classement de DxOMark. Cependant, le Galaxy S20+ a été testé sur l'ancien protocole.
Avantages
- Photo
- Video
inconvénients
- Zoom
Revue des résultats
-
DxOMark n'était pas très satisfait de la qualité du zoom, ce qui est compréhensible vu l'absence de téléobjectif.