Il semble que Meizu se soit tourné vers la plateforme de crowdfunding Indiegogo pour financer son concept de smartphone Meizu Zero sans port et sans boutons.
Lire : Samsung présente une puce de 1 To de stockage pour smartphone au juste à…
La collecte du Meizu Zéro est en direct sur Indiegogo aux Etats-Unis et le prix d’entrée (qui vous permet d’obtenir un échantillon Meizu Zero) est de $1,299. Si vous ne savez pas comment fonctionne une campagne de crowdfunding – une entreprise fixe un objectif de financement (dans le cas de Meizu, c’est 100 000 $), dont elle a besoin pour réaliser un projet et les gens s’y engagent. Si Meizu atteint la somme qu’il a fixée, il fabriquera le Zéro et les personnes qui se sont engagées au-delà d’un certain seuil recevront éventuellement un smartphone.
Aussi : LG va apporter le G8 et le V50 ThinQ à la MWC, le V50…
La campagne indique que les smartphones Meizu Zero de montant 1 299 $ seront expédiées en avril 2019 et qu’il y avait une version Pioneering exclusive (au prix de 2 999 $) qui devrait être expédiée en janvier (donc demain ?) qui est déjà partie.
Le Meizu Zero est équipé d’une puce Snapdragon 845, de 4 Go RAM, d’un Super AMOLED 1080x2340px 5,99 pouces, d’une caméra arrière 12MP + 20MP, d’une caméra avant 20MP et de boutons sensibles à la pression sur le côté.
A Voir : Redmi Note 7 Pro arrive avec 6 Go de RAM et 128 Go de…
Il n’a pas de ports et ne peut être rechargé que sans fil – Meizu a développé une solution 18W ultra-rapide. Il n’y a même pas de slot SIM, au lieu de cela, le Meizu Zero utilise eSIM.