Huawei pense que les magasins Apple et Samsung sont de bons endroits pour ses pubs

Huawei fait de la pub pour son smartphone devant les boutiques Apple et Samsung grande

Après s’être fait brûler aux États-Unis, Huawei aurait décidé de redoubler d’efforts dans d’autres marchés cruciaux. L’un de ces marchés est le Royaume-Uni et avant le lancement du P20 la semaine prochaine, Huawei a lancé une campagne de marketing agressive sur, littéralement, la porte de ses concurrents.

La firme technologique chinoise a parcouru les rues des grandes villes du Royaume-Uni avec des camions à plat et des graffitis, en ciblant spécifiquement les emplacements près d’un Apple Store ou d’un Samsung Experience Store.

Le géant chinois a déjà confirmé que les prochains flagships de la série P sortiront de l’ombre lors d’un lancement à Paris mardi prochain. Pour ramener ce point à la maison, Huawei a déployé des camions équipés de panneaux publicitaires dans plusieurs grandes villes, dont la capitale britannique, Londres.

Huawei fait de la pub pour son smartphone devant les boutiques Apple et Samsung grandeEn plus des panneaux d’affichage, Huawei a également pulvérisé (ce que vous devez supposer être temporaire) des graffitis de rue sur le trottoir à l’extérieur des magasins occupés par ses rivaux de l’industrie. Une fois encore, les publicités font référence aux améliorations attendues de la caméra pour le P20 et le P20 Pro. Cela ne veut pas dire que Huawei a été complètement subtil non plus au MWC cette année, Huawei a confirmé que nous les verrons le mois prochain pour le lancement, et a même confirmé le produit par son nom.

 

La ligne « une renaissance dans la photographie arrive » apparaît à la fois sur les camions et les graffitis, avec les lettres « AI » accentuées en référence aux caractéristiques de la caméra P20 AI.

Au cas où vous auriez manqué tous les indices flagrants de Huawei, le P20 Pro est tout sauf confirmé pour emballer la toute première caméra triple Leica avec un total de mégapixels de plus de 40 MP et 5 fois le zoom hybride.

Bien que nous en sachions beaucoup et que nous sachions que nous connaissons le P20, il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas. Il semble qu’il y aura le P20, le P20 Pro et le P20 Lite. Auront-ils tous une IA? Et combien vont-ils coûter? Tout sera dévoilé les jours qui viennent lors du lancement à Paris le mardi 27 mars.

Quitter la version mobile