Le Huawei nova 4 sera dévoilé le 17 décembre, une semaine après son frère, le Honor View 20. Les deux appareils se partagent la caméra Selfie perforée à l’avant et la caméra principale 48MP à l’arrière. Vous pouvez à peu près distinguer l’étiquette « Appareil photo AI 48MP » sur ces photos postées par TENAA.
Huawei Nova 4 tena
Mais ce n’est que l’un des trois appareils photo à l’arrière de la nova 4. c’est ainsi que ces deux téléphones autrement similaires divergent – le téléphone Honor va compter sur le capteur 1/2″ énorme.
Lire : Le directeur financier de Huawei arrêté à Vancouver par les autorités canadiennes
La configuration ressemble a la triple caméra du P20 Pro, mais les spécifications complètes de TENAA n’ont pas encore été mises au point, nous devrons donc attendre de voir si ce sont bien des objectifs ultra-larges et téléobjectifs ou non.
A Voir : Samsung devance Huawei, le Samsung Galaxy A8s arrive le 10 décembre
Le Huawei nova 4 devrait arborer un chipset phare Kirin 980, le même que le View 20, bien que nous ayons également entendu parler du Kirin 710. Mais nous parions quand même sur la partie premium car ce genre de résolution nécessite une puissance de calcul importante, surtout dans le domaine de l’IA.
Aussi : Huawei nova 4 un prototype montre un trou dans l’écran pour la caméra selfie
les informations supplémentaires sont apparues, montrant que l’écran mesurera 6.41″. De plus, la capacité de la batterie est de 3 900 mAh. Nous ignorons comment ils se comparent au Honor View 20, car le téléphone n’a pas encore été entièrement dévoilé.