Les premières caractéristiques du ont fait surface le mois dernier, y compris l’écran AMOLED de 6,71 pouces. Et, selon les informations provenant de Chine, cet écran aura un taux de rafraîchissement de 90 Hz – comme le OnePlus 7 Pro.
Pendant ce temps, les prétendus rendus de la surface du Mate 30 Pro, révélant un téléphone avec des bords incurvés de son écran et avec un trou de perforation dans le coin supérieur gauche pour accueillir deux caméras.
Lire : Samsung Galaxy Note10 penché pour arriver avec 45W de charge rapide
A l’arrière, le smartphone sera équipé d’une caméra quadruple placée au centre avec un flash LED en forme de’V’. Ce système d’appareil-photo est censé offrir un zoom optique 5x et un zoom numérique 50x.
Les rendus révèlent également que le Mate 30 Pro sera disponible en au moins trois couleurs – bleu, rouge et noir. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier la fiabilité de ces images, donc ne les considérez pas comme sûres.
Aussi : Oppo téléphone pliable avec appareil photo pop-up
Le Huawei Mate 30 Pro aurait le Kirin 985 SoC à la barre, couplé à un modem Balong 5000 5G. D’autres caractéristiques rumeur incluent un scanner d’empreintes digitales sur l’écran et une batterie de 4200 mAh avec un support de charge rapide de 55W câblée.
A Voir : Xiaomi Mi Band 4 en pré-vente avant sa sortie officielle
Huawei dévoilera probablement la Mate 30 Pro en octobre, mais nous n’avons pas besoin d’attendre jusque-là pour en savoir plus car d’autres informations suivront probablement dans le temps.