Huawei annonce une mise à jour Nougat des smartphones P8 et P8 Lite

Huawei Honor Android 7.0 Nougat Update schedule

Samsung, Sony, HTC, et quelques autres grands noms de l’industrie ont déjà commencé à mettre à jour leurs appareils sur Android Nougat ou ont au moins annoncé un calendrier pour savoir quand la mise à jour devrait être disponible. Maintenant, Huawei se joint également à la partie. Le fabricant chinois a publié la liste des appareils qui recevront la mise à jour Nougat avec la dernière interface utilisateur EMUI 5.0 de la société, Les terminaux concernés sont les Huawei Mate 8, P9, P9 Lite, P9 Pro, Nova et Nova Plus.

Bien que certains appareils de Huawei aient été livrés préinstallés, le lancement du Nougat n’est pas encore terminé. La mise à jour Huawei P8 et P8 Lite Nougat par exemple est apparue à quelques endroits seulement.

FB IMG 1494483076155

Une mise à jour Nougat pour P8 et P8 Lite :

En effet nous aurions été surpris si la compagnie n’avait pas augmenté au moins la gamme de Nougat avec le phare de l’année dernière, le P8 et son successeur le  P8 Lite qui est lancée récemment. Le téléphone dispose d’un écran FHD de 5,2 pouces avec une résolution de 1080 x 1920 pixels. Le Huawei P8 Lite est alimenté par un processeur Kirin 655 octa-core 1,7 GHz avec 3 Go de RAM. Le Huawei P8 Lite 2017 fonctionne sur Android 7.0 et dispose d’une batterie 3000mAh. Si vous voulez router votre appareil ou si vous voulez jouer avec, alors vous devriez être heureux maintenant que le Firmware Huawei P8 Lite 2017 Nougat est enfin disponible,  vous pouvez restaurer votre appareil à tout moment.

Cette mise à jour permet ainsi aux utilisateurs de bénéficier des mêmes avantages que ceux proposés par le Huawei P9. Il est clair que le nouvel EMUI 5.0 combiné à Android 7.0 permet une utilisation simple, et une amélioration de l’efficacité et de la sécurité. Parmi les nouveautés, on peut notamment citer la possibilité d’utiliser un tiroir d’applications et l’unification des panneaux de notifications et raccourcis, tant dis qu’EMUI séparait normalement ces éléments en deux onglets distincts.

Quitter la version mobile