Le lancement officiel de Honor View 20, son premier téléphone avec caméra à l’écran, a lieu à Hong Kong. L’appareil n’a pas encore été lancé à un large public, par contre nous avons eu un aperçu de ce nouvel appareil. Ce sera le premier smartphone équipé d’une caméra de 48 mégapixels, équipé du capteur IMX586 de Sony.
lancement officiel de Honor View 20
Une autre percée introduite par la filiale Huawei est Link Turbo – une technologie permettant une utilisation simultanée Wi-Fi + 4G, de sorte que la connexion ne s’étouffe pas sur les réseaux publics de mauvaise qualité.
Lire : Honor View 20 : la résolution d’écran, version Android révélée
Honor a sauté sur l’occasion de révéler toutes les spécifications de Honor view 20 se trouve dans un corps de pré-production, cachant le design du téléphone. Honor a dit que l’écran du View 20 aura une découpe de 4,5 mm pour la caméra, avec l’écran maintenant appelé Full-View Display 3.0.
Crédit GsmA
Le chipset sera Kirin 980 avec son double NPU pour apporter 48 MP AI HDR mode AI que les revendications, selon Honor peut égaler les appareils photo reflex à objectif unique.
A Voir : Honor avec une caméra selfie à l’écran le 22 janvier à Paris, est-ce que c’est le Honor View 20 ?
Parlant de la caméra, le CMOS IMX-586 de Sony est sur un capteur massif de 1/2 pouce (0,8 µm/pixel) et a la matrice de couleurs Quad Bayer, empilant 2×2 pixels avoisinants dans la même couleur. En théorie, le View 20 devrait prendre des photos à faible luminosité de 12 MP. Honor a opter pour le tout-en-un, cette caméra étant le seul capteur de la configuration principale, au lieu d’opter pour des solutions à deux ou trois caméras comme d’autres marques.