Hi-Tech, le rendez-vous incontournable des professionnels des nouvelles technologies et de l’innovation ouvre ses portes du 07 au 09 Février prochain au nouveau Centre International des Conférences d’Alger. Expositions, Rencontres B2B et Conférences seront au programme.
Donner au secteur des nouvelles technologies la taille et la place centrale qui doit être la sienne pour animer efficacement le marché ! Voilà l’objectif principal du salon Hi-Tech. Organisé conjointement par le World Trade Center Algiers & Pi-Relations, le salon Hi-Tech se tiendra du 07 au 09 février 2017 au nouveau Centre International des Conférences d’Alger.
Le salon Hi-Tech est une plate-forme unique en son genre alliant 2 000 m² d’espace d’expositions, des rendez-vous d’affaires, 4 villages thématiques et des conférences débat traitants des problématiques d’introduction de la 4g, du e-paiement, du e-commerce et de l’émergence de l’industrie 4.0 ou la connectivité de l’industrialisation.
Pour M. Ahmed TIBAOUI, Directeur Général du WTCA « Hi-Tech va évoluer vers une approche plus applicative et mettra à l’honneur des secteurs porteurs tels que l’Automobile, le Médical, le Bâtiment intelligent, l’Industrie ».
3 JOURS D’ÉCHANGES ET DE RENDEZ-VOUS D’AFFAIRES PORTÉS PAR LES NOUVEAUX BESOINS DE CONNECTIVITÉ.
Porté par le développement de la connectivité, l’électronique s’impose dans tous les secteurs de notre économie : automobile, aéronautique, mais aussi médical, agricole, textile, bâtiment, industrie 2.0, collectivités … au point ou aujourd’hui on parle d’analphabétisme numérique pour ceux qui ne s’y intéressent pas.
Hi-Tech, plateforme de convergence des technologies de l’électronique et du numérique, fédère ces acteurs de l’industrie et de la recherche à l’affut de solutions innovantes pour leurs projets de développement.
Pour Leila AKLI, Directrice Générale de l’agence PI-RELATIONS « Hi-Tech se veut être un véritable accélérateur industriel, qui accompagne les porteurs de projets en mettant à leur disposition tout le savoir-faire et les innovations de dernière génération, un programme de rendez-vous d’affaires, des espaces thématiques ainsi que des conférences pour permettre de bien appréhender toutes les facettes de leurs besoins quels que soient leurs secteurs d’activité. »