Et voilà un autre site de streaming qui ferme ses portes. HDS.to, qui proposait de plusieurs films et séries en français, a publié la nouvelle cette semaine. « HDS.to est définitivement fermé », on peut lire le message sur HDS.to.
Aussi : HSBC Banque annonce que des comptes bancaires de plusieurs clients ont été piratés
HDS.to avertit ses membres qu’il n’a pas de compte sur les réseaux sociaux et que tous ceux qui existent ne sont pas officiels. HDS.to informe aussi ses utilisateurs de la publication des sites qui proposent un abonnement VPN. « Leur unique but est tout simplement de gagner de l’argent une fois que vous abonnez par le biais du programme d’affiliation du site VPN », a-t-il été rapporté. Il s’agit sans doute d’une allusion à Torrent9, un grand portail torrent populaire dans les pays francophones et qui utilise ce mécanisme depuis quelques jours déjà.
Lire : Google Chrome – Toutes les nouveautés
» Nous vous informons que le site est fermé définitivement, et qu’aucun moyen (VPN, compte…) ne vous donnera accès. Merci de votre compréhension et au revoir », conclut le message sans vraiment expliquer la cause de la fermeture.
A Voir : Ooredoo, chaque recharge Haya offre 30 jours, vidéo à la demande de STARZ PLAY