Le prochain Pixel 9a de Google a fuité dans des rendus basés sur la CAO hier, et aujourd’hui nous avons une nouvelle fuite qui nous donne quelques détails supplémentaires à son sujet.
Il sera prétendument proposé en quatre couleurs, que Google appellera Porcelaine, Obsidienne, Pivoine et Iris. Pour traduire en anglais, il s’agit respectivement du blanc, du noir, du rosé et du violet-bleu.
Exit donc l’Aloe et le Bay, couleurs qui étaient proposées sur le Pixel 8a. Le Pixel 9a mesurera 154 mm de haut et 73 mm de large, ce qui le rend environ 1,9 mm plus haut et 0,3 mm plus large que son prédécesseur. En revanche, le nouveau téléphone sera plus fin avec 8,5 mm contre 8,9 mm pour le 8a.
En utilisation réelle, il est bien sûr peu probable que vous remarquiez ces infimes différences, à moins d’avoir les deux appareils côte à côte et de partir à leur recherche.
Le Pixel 9a devrait être dévoilé en mai lors de la conférence des développeurs I/O de Google, bien que l’entreprise ait récemment modifié son calendrier d’annonce et de sortie du matériel (la famille Pixel 9 a été officialisée deux mois plus tôt que d’habitude), nous ne serions pas surpris de le voir arriver plus tôt. Même Android 16 fait désormais l’objet d’une rumeur d’arrivée anticipée.