Google a joué la sécurité avec la gamme Pixel au cours des deux dernières générations environ, mais il semble que cette année, il est finalement prêt à secouer les choses dans le monde mobile à nouveau. Une nouvelle fuite prétend nous montrer des rendus décrivant les prochains modèles Pixel.
Lire : Oppo Reno 5 promet beaucoup, mais en vaut-il la peine ?
Oui, des modèles au pluriel, et c’est le premier changement par rapport à l’année dernière, lorsque la série » phare » ne comportait qu’un seul téléphone, le Pixel 5. Ce n’est plus le cas cette fois-ci : nous aurons à la fois un Pixel 6 et un Pixel 6 Pro. Et… regardez-les.
Google Pixel 6 (gauche) et Pixel 6 Pro (droite)Google Pixel 6 (gauche) et Pixel 6 Pro (droite).
Le Pixel 6 semble plus petit et ne possède que deux caméras dans cet énorme et unique îlot à l’arrière, nous ne serions pas surpris si l’une d’entre elles était un capteur large normal tandis que l’autre était un ultrawide. Le Pixel 6 Pro, d’autre part, semble plus grand et ajoute un troisième capteur – espérons un téléobjectif, bien que d’après l’apparence de ces rendus, ce ne sera pas un truc de type périscope, donc ne vous attendez pas à un grossissement optique de plus de 3x.
Google Pixel 6 et Pixel Watch
Espérons que Google mettra également à jour les capteurs qu’il utilise, qui deviennent un peu vieux maintenant.
Appareils photo mis à part, si cette fuite est exacte (et une deuxième source a confirmé que le design est en fait exact, alors que les couleurs montrées ne le sont pas), alors Google est enfin prêt à passer à la vitesse supérieure et à ne pas réutiliser le même design ennuyeux une fois de plus (pour ses appareils haut de gamme au moins, la série Pixel a gardera le look de la dernière génération selon les fuites précédentes).
Google Pixel 6 Pro
Les rendus ne sont pas carrément des fuites de Google ou quelque chose comme ça, mais ont été créés par un tiers à partir d’images réelles des téléphones.
À l’avant, la découpe en forme de trou de la caméra selfie est maintenant centrée comme sur les téléphones Samsung, et les bezels ont presque entièrement disparu.
Vous pouvez regarder la vidéo entière ci-dessus pour une vue complète de tous les angles des prochains téléphones. Pour l’instant, nous dirons simplement que nous sommes enfin excités par le lancement d’un Pixel à nouveau. Ce qui reste à voir, c’est quand ces téléphones seront réellement officiels, car l’automne (quand Google annonce habituellement un nouveau Pixel haut de gamme) est encore assez loin.