Non nous ne sommes pas le 9 Octobre 2018, et pourtant le Google pixel 3 XL est déjà en vente dans le marché noir ukrainien. Nous vous rapportons tout ce que l’on sait sur le prototype (peut possiblement changer).
Contenu de la boite.
Ici, pas de surprises , la boite contient tout ce qui a de plus Google, on retrouve à l’intérieur les accessoires, en compagnie du smartphone en question; c’est à dire :
- Smartphone
- Chargeur rapide (jusqu’à 3A)
- Câble USB type C
- USB Type C 3,5 mm
- USB Type C à USB
- Clip pour retirer le plateau de la carte SIM
- Casque stéréo filaire de Google
- Instructions d’utilisation
Design extérieur.
D’après les images que nous avons du Google Pixel 3 XL, nous remarquons le slot de carte SIM en bas de l’appareil (pas de carte SD), à côté de la prise USB-C, de face c’est les hauts-parleurs stéréo comme nous a habitué Google, sur la droite de l’appareil les touches de volumes ainsi que le bouton power.
Surprise, plus haut que le logo G en bas de l’appareil à l’arrière, nous ne retrouvons qu’un seul capteur photo, Google se fie encore à son traitement d’image HDR+ en se passant d’un deuxième capteur qui devenu une norme en 2018, en plus du lecteur d’empreintes au milieu.
Logiciel
Android 9.0 Pie, et NOTCH (deux caméras frontales) à l’écran.
Edge Sense est toujours au rendez vous du moment que c’est l’équipe HTC qui a travaillé dessus. Le voici côte à côte avec le Galaxy Note 9 de Samsung.
Cameras.
Sur le Google Pixel 3 XL, nous retrouvons un capteur de 12.2 Mega pixels, résolution de 4032p X 3024p, surement avec Dualpixel, et d’après cette photo, c’est une ouverture à F/1.6, et un double 8Mpx en frontal.
L’interface de l’application Google camera se retrouve améliorée, l’AI est intégré à cette dernière et les photos ont l’air bien meilleurs que sur le Pixel 2, notons que c’est un prototype et la qualité observée ici n’est pas finale.
La fiche technique du Google Pixel 3 XL (supposée)
- Processeur : Snapdragon 845
- RAM : 4GB
- ROM : 64GB
- Ecran : OLED 6.2″ QHD 1440p
- Batterie : 3430 mAh
Oups, quelqu’un a oublié son Pixel 3 XL dans un taxi.
Android Police cite : « Alligator » est un chauffeur de Lyft, qui a trouvé le téléphone sur la banquette arrière de sa voiture après avoir déposé quelques passagers. Il pensait que son propre Pixel 2 XL était en quelque sorte retombé, mais il réalisa plus tard que c’était le Pixel 3 XL après avoir vu l’encoche et le logo Google au dos.