La chaîne de production et d’approvisionnement de Google a permis à une unité entière de s’échapper des mois avant l’annonce. Le Google Pixel 3 Lite vient d’être mis en scène dans une vidéo.
Selon la vidéo, le Pixel 3 Lite est à venir ce printemps juste après la conférence Google I/O.
Quoi qu’il en soit, le smartphone, dont le nom de code est Sargo, suit le même langage de conception que ses frères et sœurs, mais remplace le métal et le verre par du plastique. De plus, le plateau de la carte SIM a été placé sur le côté droit, et il n’y a pas de haut-parleurs stéréo, mais un seul haut-parleur. Le téléphone est doté d’un bouton d’alimentation de couleur menthe et d’une prise jack audio de 3,5 mm en haut.
Lire : Redmi Note 7 reçoit le mode Nuit
Beaucoup d’entre vous se posent probablement des questions au sujet de la caméra. Bien que le capteur de correction de mise au point automatique à l’arrière soit manquant, la qualité d’image globale est à la hauteur de celle des meilleurs, dont les Pixel 3 et 3 XL. Il n’y a pas de caméra frontale double.
Aussi : Le PDG de Xiaomi dévoile un prototype de smartphone avec scanner d’empreintes digitales UD
Il y a quelques exemples de photos dans la vidéo pour que vous puissiez voir par vous-mêmes.
https://youtu.be/pwaT4u-1Y60
En termes de matériel, le Pixel 3 Lite opte pour le chipset Snapdragon 670 comme les rumeurs l’avaient suggéré. Il est également livré avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. L’écran mesure 5,56″ de large avec une résolution de 1080 x 2160 pixels.
A Voir : C’est officiel : le téléphone pliable Galaxy F sera dévoilé le 20 février prochain
La caméra principale à l’arrière est équipée d’un capteur de 12MP tandis que la caméra avant est équipée d’un capteur de 8MP. La capacité de la batterie est de 2 915 mAh.