Le Google Pixel 3 ne fait que fuiter depuis plus d’un mois, On l’a vu sous tous les angles et couleurs, à présent on reçoit des photos prises avec cet appareil directement de russie ! On vous le fait découvrir.
22/09/2018
Rendus de presse (17/09/2018)
Les premiers rendus de presse apparaissent, je suis pour le plus petit.
Une certaine couleur Rose serait la 4ème, après le noir, blanc et bleu, typiques de Google.
There's a fourth color in the source code 🎨 #Pixel3 (@frontpagetech) pic.twitter.com/zutFwTRzKp
— Cas van Dinter (@CasVanDinter) September 16, 2018
HDR+, le traitement logiciel de Google toujours présent.
Introduit sur le Nexus 5 de LG, le HDR+ est un traitement d’images concocté par Google pour remédier à la qualité médiocre des photos que l’on obtint avec cet appareil, ce traitement a été porté sur différents autres appareils.
En 2016 le Pixel, premier smartphone de Google avait buzzé en faisant des merveilles avec son petit capteur même pas stabilisé optiquement grâce au traitement du géant
2018 n’est pas exception, la 3ème version du Pixel compte regagner son trône sur le classement des meilleurs photophones de DxOMark actuellement occupé par le P20 Pro de Huawei, avec évidemment des amélioration matérielles par rapport à la version précédente qui était déjà très satisfaisante, mais aussi un HDR+ plus rapide et plus agressif pour ne rien rater de vos moments.
Voyons à quoi les clichés pourraient ressembler.
On remarque le traitement agressif, c’est surement dû au fait que ce soit un prototype du smartphone et qui va être améliorer et corrigé avant la sortie officielle le 9 Octobre prochain.
Mode Portrait, Toujours avec un seul capteur ?
Nous constatons ici la magie l’intelligence artificielle et du développement logiciel de Google pour effectuer facilement les tâches que la concurrence à du mal à accomplir avec deux ou trois capteurs, AI, Machine-Learning et HDR+ pour un mode portrait parfait sans avoir recours à un capteur photo de profondeur, Bravo Google.
Finalement, il va ressembler au Pixel 2 … avec Notch !
Une vidéo a fuité sur Twitter montrant une rapide prise en main de l’appareil qui nous montre un design inchangé de celui de l’année passée, à part une (grosse) encoche sur le front de l’appareil et un menton à casser des briques.
On remarque aussi un chargement sans fil utilisé, on en déduit que l’arrière du Google pixel 3 sera en verre et non pas en métal comme l’année passée.
https://twitter.com/i/status/1032245675990441985
Et si y’en avait un troisième ?
Les fuites ne sont pas très clair jusqu’à présent, mais une chose est sûre, Google a prit le temps de placer des indices un peu partout pendant son événement sur l’evidence, que le Google Pixel 3 pourrait avoir une version sous protéines appelée Pixel Ultra.
Il est possible de voir cette dérivée cette année, surtout avec les rumeurs que Apple nous préparerait trois smartphones pour le 14 Septembre 2018, en attendant restons accrochés aux espoirs que nous fournit cette capture prise depuis la présentation du Google Pixel 2 le 4 Octobre 2017.
Télécharger les fonds d’écran officiels du Google Pixel 3
Vous pouvez les télécharger un par un puis appliquer l’image de votre choix directement sur votre smartphone. Comme vous pouvez sélectionner plusieurs ou tous et appuyer sur télécharger, vous aurez un fichier ZIP préparé par Google Drive qui contiendra tous les fonds d’écran.
Lien de téléchargement :
Fond d’écrans officiels du Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL