On entend d’ores et déjà plein de rumeurs sur les nouveaux haut de gamme de Google le Google Pixel 2 et Google Pixel 2 XL, qui devrait être sur le marché dés l’automne. Jusqu’à présent Google a su garder ces deux nouveaux produits fards secret. Mais plus on approche de leur date de sortie, plus on a de rumeurs a leur sujets. Voici toutes les informations dont nous disposons actuellement concernant ces deux mystères.
Les deux nouveaux smartphones de google ils auront le même design que leur prédécesseur. La partie couverte à l’arrière du téléphone est maintenant un peu plus petite et le scanner d’empreintes digital sera placé un peu plus bas. Les deux pixels seront totalement résistant a l’eau, ils seront certifié IP68 et auront la fonctionnalité « always on » pour faciliter la visualisation des notifications.
Google Pixel 2
Le plus petit de la fratrie dispose selon les informations d’un écran OLED de 4,97 pouces 1080p Full HD, ensuite le SoC serait un Snapdragon 835. Toutefois certaines sources prétendaient que l’on pourrait également voir un hypothétique Snapdragon 836 à bord, mais cette rumeur a vite était démenti par un développeur XDA qui a déclare, je le cite : « Google ne produira pas de téléphone avec Snapdragon 836. Tout simplement parce que ce dernier n’existe pas encore, et n’a jamais était en développement ». Et donc le Snapdragon 835 sera couplé avec 4 Go de RAM et 32 à 128 Go d’espace de stockage sans possibilité d’étendre la mémoire.
Google Pixel 2 XL
Le plus grand des deux dispose d’un écran OLED de 6 pouces 2K (2560 x 1440 pixels) au ratio 18:9, le SoC est un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de memoire de RAM. L’espace de stockage est également de 64 ou 128 Go sans possibilité de l’étendre comme d’habitude chez Google. L’autonomie est confiée à une batterie de 3450 mAh.
Venturebeat a aussi récemment déclare que Google a fais un partenariat avec HTC pour la fabrication du Pixel 2 –nom de code « walley »- alors que son grand frère le Pixel 2 XL –nom de code « taimen »- sera compte a lui fabriquer par LG.
Voila ce que nous savons jusqu’à présent, mais nous sommes toujours a la chasse aux infos, et nous ne manquerons pas de vous tenir a jour.