Galaxy S10 : un scanner d’empreintes digitales à l’écran, le code source de l’application Samsung Pay confirme

galaxy s10 plus 1

Nous avons entendu parler de rumeurs selon lesquelles Samsung aurait placé le scanner d’empreintes digitales sous l’écran depuis la phase de développement du Galaxy S8. Lorsqu’il n’est pas arrivé, les spéculations ont suggéré que le Galaxy S9 l’aurait enfin, mais maintenant nous avons une confirmation que le Galaxy S10 sera livré avec le capteur sous le panneau OLED.

Le code source de l’application Samsung Pay a été examiné par XDA-Developers, et il était écrit « in-display FP scanner ». Apparemment, lorsque vous choisissez de payer par l’application native, la boîte de dialogue demandant quel type de sécurité vous allez utiliser, PIN ou scanner.

Lire : LG G8 fuit dans les rendus CAO en vidéo

Pour l’instant, les variantes sont PIN ou Iris scanner, mais nous savons déjà que Samsung va omettre le capteur IR dans le Galaxy S10.

Aussi : Les premiers rendus Xiaomi Mi 9 sont arrivés

Toutes les versions du Galaxy S10 partagent le même nom de code, ce qui signifie qu’il n’est pas clair si toutes les unités auront le lecteur d’empreintes digitales UD. Nous attendons à ce que trois téléphones de la famille S10 soient lancés le 20 février.

A Voir : Google Pixel 3 Lite fuites en complète dans une vidéo

Le Galaxy S10 et la Galaxy S10+ devraient être équipées de scanners à l’écran, mais Samsung a peut-être quelque chose dans sa manche et nous devons attendre l’événement pour voir ce qui sera officiellement introduit.

Source

Quitter la version mobile