Le selfie est devenu un phénomène mondial, une nouvelle culture de communication qui prend une ampleur considérable en Algérie pendant ses deux dernières années,le selfie a envahi le quotidien algériens. Le »Selfie Day Algérie » qui a eu lieu à l’esplanade Riad El-Fath organisé par Wiko Algérie et Djezzy pour tenter une action inédite -battre le record du monde de seflie.
Ce rendez-vous a rassemblé toutes les générations confondues ! grands,petits,en famille,solo ou groupe d’ami(e)s pour mémoriser ce record mondial.
Au programme d’animation, un concert du groupe « Dey » et « DJ-R-One » pour plus de rythme avec nos jeunes,une ambiance festive.
Mise à part cela, djezzy qui offrait des cadeaux(casquette,T-shirt et perche selfie) à la personne qui rassemble dix autres personnes pour une photo dans le stand (Un sur Dix).
AllotechDz a constaté que les organisateurs étaient débordés pour effectuer ce « Selfies Day Algérie« , surtout au niveau du processus d’inscription,chaque participant inscrit doit avoir un compte facebook pour une (casquette,T-shirt, et un badge numéroté)-enfin ! ils ont fait de leur mieux pour établir ce clic du record mondiale.
Les participants commencent enfin à se rassembler pour le Selfie.
Le nombre de personnes taguées sur un selfie.
Le responsable guinness était présent pour enregistrer ce nouveau record.Cet événement a rassemblé presque 3000 participants, en attendant le chiffre exact.
Ont n’aimerait bien que l’Algérie met son empreinte dans le livre record guinness.
vous étiez présents ? vous marquez l’histoire.