Samsung, les choses semblent beaucoup plus compliqué, après avoir découvert que 0,1% des Samsung Galaxy Note 7 déjà sur le marché souffraient d’un problème avec la batterie, qui pourrait causer des dommages graves aux personnes qui l’utilisent. Comme vous pouvez le voir sur ces images, un nouveau cas d’explosion a frappé un smartphone Samsung. Ce n’est pas un Note 7 , mais un Samsung Galaxy S7 Edge.
De toute évidence, en plus d’une sortie décalée de 6 mois environ, le Samsung Galaxy S7 Edge est équipé d’une autre type de batterie. En outre, il est probablement le premier cas documenté d’une explosion de Samsung Galaxy S7 Edge, contre les 35 documentées dans les 18 premiers jours de vente du Galaxy Note 7.
La dynamique des faits est encore très vague, mais il semble que le propriétaire du smartphone l’avait mis en charge, puis les flammes se sont propagées. Heureusement,il n’est pas blessé et le géant coréen a déjà prit contact avec le malchanceux pour un remboursement complet ou le remplacement par un modèle entièrement neuf.