Vous aimeriez accéder au téléphone portable d’une autre personne mais cette dernière ne vous laisse que peu de chance de le faire ? Nous allons vous montrer comment procéder de manière efficace et élégante pour contrôler un téléphone à partir d’un autre téléphone.
Un logiciel espion pour prendre le contrôle absolu d’un téléphone: mSpy
Si vous avez fait un tour sur le net, vous avez à coup sûr vu plusieurs applications qui affirment pouvoir vous donner la possibilité d’espionner comme vous le voulez n’importe quel téléphone portable, et même d’en prendre une entière possession. Toutefois, gardez toujours en esprit ce fait : le marketing est un univers farouche, la plupart des acteurs font de leur mieux pour réussir à commercialiser leur produit et service. Il faut donc être capable de faire le distinguo entre ceux qui ne font que des promesses et ceux qui réalisent leurs promesses, et c’est bien sur cet aspect que mSpy se distingue de ses nombreux concurrents.
Arrivé sur le marché de l’espionnage téléphonique au courant de l’année 2011, par une entreprise opérant dans le secteur technologique situé à Londres, mSpy a très vite gagné sa place pour devenir l’application d’espionnage mobile la plus utilisé de la planète. Cette application est compatible avec n’importe quel smartphone ou système d’exploitation utilisés par votre cible. Avec mSPY, le téléphone de votre cible est un livre ouvert, auquel vous avez accès à tout moment et qui ne détient aucun secret pour vous.
Les caractéristiques de mSpy
Le logiciel espion téléphone portable mspy dispose d’une large gamme de fonctionnalités:
- Il est invisible
mSpy est totalement indétectable par le propriétaire du téléphone que vous contrôlez. Cette caractéristique est dû au fait qu’il agit en mode furtif en s’intégrant dans le système d’exploitation du téléphone cible.
- Sa journalisation
L’application mSPy crée une sauvegarde automatiquement de tout le contenu du terminal, passant du listing des appels, à celui des SMS.
Ses autres fonctions sont les suivantes:
- L’espionnage des appels entrants et sortants de la cible;
- L’enregistrement des frappes du clavier grâce à sa fonction Keylogging ;
- La localisation géographique via le GPS ;
- L’affichage de l’ensemble des e-mails et SMS envoyés ou reçus ;
- Le contrôle de la messagerie instantanée (WhatsApp, Facebook Messenger…);
- Le contrôle de l’appareil photo du terminal pour secrètement prendre autant de photos que voulu ;
- La consultation de l’agenda et des rappels enregistrés sur le téléphone afin de connaître tous les futurs événements planifiés par votre cible;
- Le blocage de certaines applications jugées indésirables ;
- L’accès à l’historique de navigation internet de l’appareil.
Toutes ces actions se font à distance à partir de votre propre téléphone, vous n’avez donc pas besoin de posséder le téléphone de votre cible. La seule condition indispensable est que ledit téléphone devra être connecté à Internet.
Il faut aussi noter que cette application s’installe aussi bien sur les téléphones androïd (qui doivent être nécessairement rootés au préalable) que sur les iPhones (qui devront être jailbreakés). Plus de fonctionnalités sur www.logicielespiontelephone.fr.
Il existe d’autres méthodes pour pister un téléphone. La liste n’est pas exhaustive, mais nous pouvons toutefois citer:
Espionner un iPhone sans rien installer
Comme vous l’aurez compris, cette méthode n’est utilisable que sur les terminaux Apple.
La plateforme d’Apple l’iCloud, qui a pourtant longtemps été considérée comme étant le bouclier ultime de ses appareils présente une faille que les spécialistes ont su exploiter pour leur permettre de suivre au pas lesdits appareils. Pour le faire, il vous suffit d’avoir les coordonnées de connexion à savoir l’identifiant Apple du téléphone en question sans oublier le mot de passe correspondant. Bien entendu ces informations ne sont écrites nulle part. Il est clair que ce sera beaucoup plus aisé si votre cible est un de vos proches ou une personne que vous connaissez par exemple votre conjointe.
Mot de fin
Vous savez donc comment vous y prendre pour contrôler un téléphone à partir du votre. Si votre téléphone cible fonctionne sous androïd, le recours à une application espionne est l’unique option dont vous disposez. Avec mSpy, vous prendrez facilement le contrôle des opérations, en toute quiétude sans jamais vous faire repérer. Par contre , s’il fonctionne sous iOs, vous avez deux méthodes à votre portée notamment l’usage d’un logiciel espion spécialisé ou le méthode icloud.