Clubhouse est désormais disponible dans le monde entier sur Android

clubhouse android 3

Clubhouse est arrivé sur Android. La société, qui avait initialement commencé un lent déploiement, a annoncé qu’elle était désormais disponible dans le monde entier.

L’application fonctionne à peu près de la même manière que sur iOS. Cela signifie que vous avez toujours besoin d’une invitation de quelqu’un pour pouvoir commencer à utiliser le service, mais la bonne nouvelle est que tous les utilisateurs existants reçoivent plusieurs invitations à distribuer, ce qui fait qu’il y en a beaucoup en ce moment.

Lire : faux avis : Aukey est expulsé de la plateforme Amazon

Clubhouse est un service de réseau social qui permet aux utilisateurs d’héberger une pièce virtuelle, où ils peuvent ensuite discuter avec d’autres utilisateurs. Les utilisateurs qui vous suivent mais qui ne sont pas désignés comme intervenants peuvent néanmoins rejoindre cette salle en tant qu’auditeurs. L’hôte de la salle peut alors permettre à n’importe quel auditeur de devenir un speaker.

Clubhouse est désormais disponible dans le monde entier sur Android
Clubhouse est désormais disponible dans le monde entier sur Android

L’expérience Clubhouse a souvent été considérée comme l’écoute d’un podcast, mais avec un élément plus interactif. Contrairement à un podcast, cependant, les flux de Clubhouse sont en direct. Plus important encore, ils ne sont pas enregistrés, de sorte que seules les personnes qui se sont connectées pour écouter sont au courant de la conversation.

Aussi : Google Pixel 6 : rendent une fuite montrant un nouveau design choquant

Clubhouse a été lancé il y a plus d’un an sous la forme d’une application réservée à iOS. Depuis lors, le service a gagné en popularité et a été copié par de nombreuses personnes. Le plus célèbre est Twitter, qui a récemment ajouté une fonction identique appelée Spaces. Bien sûr, Twitter l’a mise à la disposition de tous assez rapidement et sans qu’aucune invitation ne soit nécessaire.

Il est probable que c’est ce qui a poussé Clubhouse à accélérer finalement le processus de lancement de son application Android. Quoi qu’il en soit, l’application est là, au cas où vous l’auriez attendue.

Téléchargement

Quitter la version mobile