De nombreux fabricants, comme Apple, ne révèlent pas (ou très peu) de leurs produits à venir avant leur présentation officielle. Les équipes de communication de Google, en revanche, ont choisi d’aller dans la direction opposée.
On ne sait toujours pas quand les Pixel 6 et Pixel 6 Pro seront dévoilés par Google. Néanmoins, la firme a déjà divulgué certains détails, notamment en ce qui concerne le design et le fait qu’au lieu des processeurs Qualcomm Snapdragon, ces deux smartphones utiliseront une puce Tensor (développée par Google).
Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro devraient être des appareils plus premium que les smartphones Pixel sortis les années précédentes, selon les dirigeants de l’entreprise. Plusieurs publicités ont déjà été diffusées, et Google a répondu en parlant de ses prochains flagships juste après qu’Apple ait dévoilé l’iPhone 13.
LIRE : Google lance la première publicité pour le Pixel 6
Et, à partir d’aujourd’hui, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro sont disponibles à l’achat dans des boutiques, mais une seule : le Google Store de New York. Il s’agit d’une boutique similaire à l’Apple Store pour les utilisateurs de Google et d’Android.
Des clients qui sont passés par ce magasin Google et ont vu les Pixel 6 et Pixel 6 Pro exposés derrière une vitrine ont pris des photos, selon un rapport publié cette semaine sur le site Android Police.
Real-life Google Pixel 6 and Pixel 6 Pro are in the window of NYC Google Store https://t.co/5rFkcKfjYY pic.twitter.com/zZjXCEktam
— PoorGamer 🙁 (@PoooorGamer) September 16, 2021
Quoi qu’il en soit, Android 12 est une sortie critique pour Google, un peu comme le Pixel 6. Les smartphones de Google sont susceptibles de monter en gamme avec le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro, les rapprochant du modèle d’Apple (puisque même le processeur sera conçu par Google). Et avec Android 12, Google sort l’une des améliorations les plus importantes de l’histoire d’Android (qui comprend une refonte de l’interface appelée Material You).