La présentation d’Apple ce mardi était attendue pour révéler une flopée de nouveaux produits. L’iPhone 13, l’Apple Watch 7 et les nouveaux iPads ont tous été dévoilés, comme les rumeurs l’avaient prédit. Cependant, malgré le fait que les AirPods 3 aient été mentionnés dans les médias, le dispositif n’a pas été dévoilé le 14 septembre.
Lire : Netflix cherche le fan « absolu » de la Casa de Papel
Cependant, la bonne nouvelle est que les AirPods mis à jour devraient arriver avant la fin de l’année. Nos amis de MacRumours ont relayé une information de DigiTimes à ce sujet dans un article publié après la présentation d’Apple.
En substance, les nouveaux AirPods seraient en préparation. Si les livraisons des fournisseurs seraient retardées, le fait que la fabrication ait déjà commencé est une indication positive.
Mais quand Apple dévoilera-t-elle ses nouveaux AirPods ? On ignore encore quand aura lieu le prochain événement de la société de Cupertino. Néanmoins, il est fort probable qu’Apple organise une autre présentation axée sur le Mac dans quelques semaines.
Les AirPods 3 devraient être dévoilés lors de la keynote d’Apple pour le nouveau MacBook Pro.
En effet, Apple n’a pas encore déclaré de date de sortie pour macOS Monterey, mais les nouveaux MacBook Pros équipés d’un processeur M1X devraient être disponibles avant la fin de l’année. Il est également envisageable que la société de Cupertino profite de ce deuxième événement pour présenter ses nouveaux écouteurs sans fil.
Il convient également de noter que de nombreuses spéculations concernant les AirPods 3 circulent déjà. Ils devraient, dans la plupart des cas, avoir un design similaire à celui des AirPods Pro.
A VOIR : Quelle est la différence entre l’iPhone 13 et l’iPhone 12 ?
De nombreuses nouvelles fonctionnalités devraient être incluses dans les AirPods 3. Ils seraient toutefois dépourvus de toutes les fonctionnalités premium incluses dans les AirPods Pro. La fonction de réduction active du bruit, par exemple, serait absente de la troisième version des AirPods.
Quoi qu’il en soit, Apple prévoit de sortir les AirPods 3 à un moment où le marché devient de plus en plus concurrentiel. Si l’entreprise reste numéro un, de nombreux rivaux arriveront sur le marché avec des articles souvent nettement moins chers.