Apple a enrôlé trois prochains Mac auprès de la Commission économique eurasienne russe, avec les numéros de modèle A2681, A2615 et A2686.
Le premier est décrit comme un ordinateur portable, tandis que les deux autres sont simplement des ordinateurs. Cela signifie que nous pourrions envisager le MacBook Air repensé, peut-être le nouveau Mac mini alimenté par M1 Pro/Max et le futur Mac Pro.
Apple a déposé les prochains iPhone SE + 5G et iPad Air auprès de la CEE le mois dernier, et l’on s’attend généralement à ce qu’Apple dévoile les deux le 8 mars.
Le nouveau MacBook Air pourrait s’appuyer sur le même événement. Selon la rumeur, l’Air recevra un processeur M2, un nouvel écran de 13 pouces et sera conforme à la conception récente, établie par les MacBook Pro 14 et 16.
Nous pourrions également voir le Mac mini repensé avec un M1 Pro (éventuellement avec M1 Max également) en mars. Apple conservera très certainement le Mac Pro ultra-puissant pour sa conférence WWDC à l’automne.
Cet ordinateur pourrait arriver avec une puce M1 Pro et M1 Max plus performante que n’importe quel ordinateur Apple que nous avons vu.