Algérie Télécom lance des offres Internet exclusives à des vitesses de 1,2 Gbps

algerie telecom offre 1.2g

Algérie Télécom le lancement de nouvelles offres Internet ultra-rapides à partir du jeudi 14 novembre est annoncé ce mardi à Alger. Ces offres offrent un débit allant jusqu’à 1,2 Gbps.

Au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue en marge d’un atelier régional de l’Union internationale des télécommunications (UIT), sous la direction du ministère de la Poste et des Télécommunications, sur le thème « Vers une connectivité universelle et ciblée dans la région arabe », Azzeddine Harik, directeur de la marque et de la communication d’Algérie Télécom, a affirmé que ces nouvelles offres répondent aux attentes des clients. Ces initiatives font partie de la stratégie de l’entreprise qui vise à consolider son position de leader dans le domaine des TIC et à moderniser le réseau Internet en Algérie.

Algérie Télécom lance des offres Internet exclusives à des vitesses de 1,2 Gbps

Selon Amir Ben Iddir, le responsable du département Commerce, Marketing et Innovation, le nouveau débit de 1,2 Gbps sera offert au même prix que l’offre actuelle de 1 Gbps, soit 4.200 DA par mois.

Il a expliqué que les nouvelles offres apportent des modifications aux débits sans modifier les tarifs actuels. Il est possible de souscrire aux offres suivantes : 240 Mbps à 2.800 DA/mois, 120 Mbps à 2.600 DA/mois, 60 Mbps à 2.400 DA/mois et 30 Mbps à 2.200 DA/mois.

M. Ben Iddir a également mentionné que les abonnés concernés seront automatiquement et systématiquement transférés vers ces nouveaux débits, soulignant que ces initiatives font partie du développement du réseau de fibre optique en Algérie.

Quitter la version mobile