Le numéro de modèle BVL-AN16 est la façon dont le modèle Honor Magic 6 Pro a été répertorié sur le site Web de certification 3C. Dans la liste, il est décrit comme un « terminal mobile satellite 5G » et prendra en charge un réseau 5G. En outre, il prend en charge la charge rapide de 100 W.
Les spécifications attendues du Honor Magic 6 Pro comprennent un écran OLED haute résolution avec une découpe en forme de pilule pour les deux caméras frontales et des capteurs sophistiqués. Basé sur Android 14, il fonctionnera sous le dernier Magic OS 8.0.
Selon les rumeurs, le smartphone serait équipé d’un appareil photo principal OmniVision OV50k d’un pouce et de 50 mégapixels, avec une ouverture variable. La version Pro continuera d’être protégée par la norme IP68.
prototype Honor Magic6 Pro
L’appareil sera alimenté par le chipset Snapdragon 8 Gen 3, accompagné d’une puce graphique dédiée, d’une puce de sécurité intégrée et d’une AI significative. Il devrait être doté d’une coque arrière en verre nano-céramique et d’une batterie Qinghai Lake de deuxième génération.
Le Honor Magic 5 Pro a été lancé fin mars, il est donc intéressant de voir si son prédécesseur arrivera plus tôt. Restez à l’écoute pour des mises à jour.