Realme a annoncé la sortie du Realme 11 4G, un smartphone à bas prix qui servira de successeur au Realme 10 de l’année dernière. Par rapport au realme 10, ce téléphone n’offre pas de mise à niveau significative, car les principaux changements se limitent à l’appareil photo et aux capacités de charge rapide.
Le Realme 11 4G sera doté d’un écran Super AMOLED avec une résolution Full HD + de 6,4 pouces de large avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 90 Hz. Il offre une luminosité maximale de 1000 nits et est protégé par la protection Gorilla Glass 5. La sécurité est gérée par un scanner d’empreintes digitales monté sur le côté.
En ce qui concerne la photographie, il arborera un appareil photo principal ProLight de 100 mégapixels avec un objectif de 2 mégapixels à l’arrière. La face avant une caméra frontale de 16 mégapixels logée dans une conception perforée. Diverses fonctions de photographie sont disponibles, telles que la prise de vue nocturne, le panorama, le HDR et la reconnaissance de scène AI.
Realme 11 4G dispose d’un SoC Helio G99 associé à jusqu’à 8 Go de RAM et dispose également d’une extension de RAM dynamique (DRE) de 8 Go, la capacité de stockage interne est de 128 Go. Il sera soutenu par une batterie de 5 000 mAh avec une charge SuperVOOC de 67 W. Il fonctionne sur realme UI 4.0 basé sous Android 13 et prend en charge la double SIM (Nano-SIM), USB Type-C et Bluetooth 5.3. L’appareil a un dos en verre et un cadre en plastique, avec des dimensions de 159,9 x 73,3 x 7,95 mm et pèse 178 g et sera disponible dans les options de couleur or et noir.
Le prix de Realme 11 4G sera révélé lors de son lancement le 31 juillet, alors restez à l’écoute.