Samsung se prépare à lancer un smartphone Galaxy F22 qui, selon les rumeurs, arriverait également sous le nom de Galaxy A22 sur les marchés non 5G (car nous avons déjà le Galaxy A22 5G pour les pays disposant du réseau next-gen).
Le téléphone est apparu sur la Google Play Console, confirmant ses principales spécifications – chipset Mediatek Helio G80 et 4 Go de RAM. Ce dernier point pourrait, bien sûr, ne concerner qu’une seule des versions du téléphone et d’autres finitions pourraient être disponibles.
Le nouveau smartphone abordable sera livré avec Android 11, et en regardant l’image unique, il aura un écran Infinity-U avec une encoche pour l’unique caméra selfie.
Le listing révèle également la résolution d’affichage de 1 336 x 720 pixels et c’est probablement un LCD, étant donné le fait que le scanner d’empreintes digitales est sur le côté.
Les précédentes fuites ont révélé une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 15 W et quatre caméras à l’arrière, dont une principale de 48 Mpx et un capteur ultra-large de 8 Mpx.