La semaine dernière, Samsung a annoncé le Galaxy F62 pour l’Inde, avec une énorme batterie de 7 000 mAh. Ce téléphone est en vente depuis quelques jours, mais si vous vivez ailleurs et que ce modèle vous intéresse, voici une bonne nouvelle pour vous.
Le Galaxy F62 quitte l’Inde la semaine prochaine, mais il arrivera sur d’autres marchés sous le nom de Galaxy M62. Pourquoi faut-il utiliser deux lettres différentes pour représenter le même téléphone dans différents pays ? Nous ne le savons pas, mais ce n’est pas comme si Samsung était la seule entreprise à faire ce genre de choses.
Quoi qu’il en soit, le M62 va être lancé en Malaisie le 3 mars, comme peut l’attester la bannière ci-dessus sur Lazada. Le compte Facebook officiel de Samsung pour la Malaisie a confirmé la nouvelle, donc c’est aussi officiel que possible. La seule différence avec la F62 indienne semble être que la M62 a une version couleur de moins, n’apparaissant qu’en gris et bleu laser, et pas de vert.
Lire : Microsoft dévoile le casque sans fil Xbox, disponible immédiatement en précommande
Sinon, attendez-vous à retrouver exactement les mêmes caractéristiques. Il s’agit d’un écran tactile FHD+ AMOLED de 6,7 pouces, du chipset Exynos 9825 avec 6/8 Go de RAM et 128 Go de stockage extensible, d’une caméra arrière quadruple (64 MP principale, 12 MP ultra-large, 5 MP macro, 5 MP profondeur), d’un selfie de 32 MP, et bien sûr la caractéristique principale, cette énorme batterie de 7 000 mAh, avec support de charge rapide de 25W.