OPPO Find X2 Neo (numéro de modèle CPH2009) a été certifié par la Federal Communications Commission aux États-Unis. Des clichés de rendu de téléphone ont été divulgués, révélant qu’il a le même design et les mêmes spécifications que les variantes de la série OPPO Reno3.
L’appareil est doté d’un écran FHD + de 6,5 pouces fonctionnant à une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz, HDR10 + et un capteur d’empreintes digitales intégré pour plus de sécurité. Il dispose également d’un écran incurvé courbé vers les bords et de très fines lunettes en haut et en bas.
Le OPPO Find X2 Neo sera alimenté par le SoC Qualcomm Snapdragon 765G, couplé à 12 Go de RAM, offrant aux utilisateurs jusqu’à 256 Go de stockage intégré. La liste FCC mentionne une batterie de 4 025 mAh avec l’aide de charge rapide VOOC 4.0 30 W. Il manque une prise audio 3,5 mm.
Le panneau arrière présente une configuration de quatre caméras disposée verticalement avec un flash LED. On trouve un capteur principal Sony IMX586 48 mégapixels, un téléobjectif 13 mégapixels, un objectif ultra grand-angle 8 mégapixels et un capteur 2 mégapixels. À l’entrée pour les selfies, un trou de perforation pour un vivaneau de 32 mégapixels.
Le système d’exploitation ColorOS 7.0 basé sur Android 10 dans la partie logicielle. Les options de connectivité comprennent 5G SA / NSA, Twin 4G VoLTE, WiFi 802.11 ac, Bluetooth 5, GPS / GLONASS / Beidou, NFC et USB Kind-C.
OPPO n’a révélé aucune information sur la date de lancement de l’appareil.