Les Redmi K20 et Redmi K20 Pro de Xiaomi ont atteint 200.000 unités lors de leur première vente flash, et aujourd’hui la société a annoncé que le duo a atteint 1 million de ventes.
Série Redmi K20 vendue en 1 million d’unités
La série a été lancée le 28 mai, ce qui signifie que l’entreprise n’avait besoin que de 4-5 flash pour pousser plus d’un million de smartphones. les chiffres auraient pu être encore plus élevés, mais la capacité de production est apparemment limitée à ce stade – la version Pro est encore pas disponible hors Chine pour le moment même.
Lire : Ostora TV : Visionnez toutes vos chaînes TV favorites en direct
Pour célébrer les ventes à sept chiffres, le directeur de la marque Redmi, Lu Weibing, a annoncé des ventes promotionnelles en Chine – chaque acheteur d’un smartphone Redmi K20 recevra une power bank de 10 000 mAh, tandis que ceux qui choisissent la variante Pro auront la possibilité d’acheter le chargeur 27 W pour seulement 29 CNY (moins de 5 $).
Weibing n’a pas révélé si les résultats proviennent uniquement du marché chinois, mais c’est probablement le cas. Tandis que les autres marchés ne verront que la première sous le nom de Xiaomi Mi 9T.