La filiale de Xiaomi, Redmi, travaille actuellement sur son premier véritable produit phare, qui sera alimenté par le chipset Snapdragon 855. C’est ce que l’entreprise a confirmé par l’intermédiaire des postes Weibo de Redmi GM Lu Weibing. Nous savons aussi, de la même source, que ce téléphone ne s’appellera pas Redmi X, mais quelque chose de « mieux » à la place.
Lire : Huawei Y7 Prime 2019 ca vaut la peine de l’acheter ou non ?
Pourquoi pas Redmi K20 Pro ? Tu trouves que c’est un meilleur nom que Redmi X ? Peu importe ce que vous répondez, si la nouvelle prétendue fuite d’aujourd’hui en provenance de Chine est exacte et n’est pas seulement un canular, alors vous pouvez espérer que le fleuron Redmi sera vendu sous le nom de Redmi K20 Pro. Il ne sonne pas vraiment très bien, mais ses caractéristiques, ses performances et son prix seront probablement beaucoup plus importants pour les gens que son nom.
L’image montre l’autocollant de protection en haut de l’écran, celui que vous verrez lorsque vous achetez un K20 Pro et que vous le sortez de sa boîte. C’est l’autocollant qui est censé être retiré avant la première utilisation, qui résume les principaux arguments de vente du téléphone que vous venez d’acheter.
Aussi : Oppo F9 en promotion, une bonne ou une mauvaise affaire pour 53500 DA ?
Donc la Redmi K20 Pro va apparemment avoir une caméra arrière principale de 48 MP, un selfie shooter de 20 MP, un 6.39″. Écran tactile AMOLED et une batterie 4 000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 27 W. Les détails de l’appareil photo principal et de la taille de l’écran ont déjà fait l’objet de fuites, mais dans tous les cas, vous devez prendre cette information avec un grain de sel, car elle n’est pas encore vraiment confirmée. Espérons que Redmi officialisera bientôt ce téléphone.