Les Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro de Xiaomi sont déjà officiels, nous attendons donc que le troisième membre de la famille fasse enfin ses débuts – nous parlons bien sûr du Redmi 7. Cela a été repéré à TENAA il n’y a pas si longtemps, avec le processus de certification qui a donné lieu à quelques images et spécifications de l’appareil.
Lire : Huawei lance le Milieu de gamme Y7 (2019)
Maintenant cependant, le smartphone encore inattendu a été mis en avant dans une vidéo. La vidéo confirme également une fois de plus les spécifications du téléphone.
https://youtu.be/2-G3RnAuhSM
Le Redmi 7 est alimenté par le Snapdragon 632 SoC, couplé dans ce modèle spécifique avec 3 Go de RAM et 64 Go de stockage – comme il s’agit de Xiaomi dont nous parlons, vous devriez vous attendre à d’autres combinaisons RAM/stockage aussi, par exemple TENAA mentionné 2/16, 3/32 et 4/64 comme options.
Aussi : Huawei dévoilera son téléphone pliable au MWC
Le combiné a bizarrement un port microUSB en bas, remontant dans le temps pour des raisons inconnues alors que la quasi-totalité du monde mobile est passée à l’USB-C. Les lumières seront allumées par une batterie de 4 000 mAh, et il y a une caméra de 8 mégapixels et une caméra de recul principale de 12 mégapixels.
Les prix devraient commencer aux alentours de 900 CNY pour la version la moins chère. À l’heure actuelle, ce montant se traduit par environ 134 $ ou 118 €.
A Voir : 5G : que vaut-elle réellement ?
Selon TENAA, l’écran du Redmi 7 est un écran LCD 1520×720 de 6,26 pouces avec un format d’image de 19:9, et l’encoche de goutte d’eau que vous pouvez voir dans la vidéo. Le dos de l’appareil est en plastique, contrairement à celui du Redmi Note 7. Le scanner d’empreintes digitales se trouve à l’arrière et le design de caméra est cependant similaire.