Xiaomi Mi 9 a été repéré début janvier avec Snapdragon 855 sous le nom de code Cepheus. Depuis ce temps, le futur flagship est passé régulièrement au salon de la rumeur, mais maintenant nous avons enfin des informations officielles à son sujet. Lei Jun, co-propriétaire, vient de publier un teaser, révélant la date de lancement – le 20 février.
Lire : LG G8 ThinQ la version 128 Go pour un coût avoisinant les 900 $
En outre, le compte de la société Weibo a posté une photo avec Roy Wang de TFBoys tenant le Mi 9, révélant trois appareils photo à l’arrière.
Teasers officiels de Weibo Teasers
La triple configuration du Xiaomi Mi 9 sera disposée verticalement, le haut du vivaneau ayant un accent coloré autour de lui. Il ressemble à une lumière LED, mais peut aussi être un morceau de verre coloré.
Aussi : Rendu hypothétique d’un Moto RAZR 2019 en vidéo, impressionnant
L’installation comprend également un flash LED, placé sous les captures. Le côté droit aura la touche de volume et le bouton d’alimentation, mais sur le côté gauche nous voyons un interrupteur physique, et il est susceptible d’être le déclencheur de l’assistant intelligent Xiaoai.
Rendu du Xiaomi Mi 9 du début de cette année
Lei Jun avait précédemment suggéré que le vaisseau amiral aura une charge plus rapide que le Redmi Note 7 18W, donc nous nous attendons à voir 27W, si la liste de 3C est correcte.
A Voir : Le Galaxy S10 sera équipé d’un selfie de 10MP avec OIS, le S10+ sera…
Les autres spécifications attendues sont le chipset Snapdragon 855 avec le modem X24. RAM+stockage commencerait à partir de 6/128 Go et le prix serait de 2 999 CNY ou 436 $/€383.