Juho Sarvikas, chef de produit chez HMD Global, a déjà précisé que Nokia sera présent au Mobile World Congress de cette année. La date est fixée au 24 février et apparemment, l’entreprise prévoit également un streaming public, afin que toute personne intéressée puisse s’y connecter.
We
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
really
would like you to tune into our Barcelona MWC showdown on the 24th of Feb 😎— Juho Sarvikas (@sarvikas) January 25, 2019
Lire : Galaxy Note8, S8, et S8+ Android Pie beta se déploie aux USA
Les deux nouveaux teasers pour l’événement du 24 février ont fait leur apparition en ligne. L’une d’entre elles fait clairement référence au Nokia 9 . Au dire de tous, et selon le raz-de-marée de fuites, elle sera équipée de cinq caméras principales.
Aussi : Honor View 20 vidéo de démontage montre comment remplacer facilement la batterie
Puisque tous les rendus que nous avons vus sur le Nokia 9 jusqu’à présent ont montré des cadres supérieurs et inférieurs assez larges autour d’un écran sans encoche sur sa face avant, il y a une très forte possibilité que ce soit un appareil totalement différent.
Il ressemble beaucoup à un ensemble de rendus, récemment attribué à un Nokia 8.1 Plus non annoncé.
A Voir : Apple iOS 12.2 nous révèle que les AirPods 2 sont en préparation
Ajoutez la récente fuite de Nokia 1 Plus dans le mélange et vous obtenez un événement HMD assez intéressant. Nous rendrons certainement compte des annonces le mois prochain et nous serons à l’affût d’autres informations d’ici là.