Des nouvelles inquiétantes pour ceux d’entre vous qui veulent garder un protecteur d’écran sur leur téléphone pour une grande tranquillité d’esprit. Selon la dernière rumeur, le lecteur d’empreintes digitales à sous-écran du Galaxy S10 ne fonctionnerait pas avec les protecteurs d’écran.
Lire : Le PDG de Xiaomi dévoile un prototype de smartphone avec scanner d’empreintes digitales UD
Le Galaxy S10 et Galaxy S10+ utiliseront une nouvelle technologie d’empreintes digitales à l’écran. On croit qu’ils introduiront la technologie des empreintes digitales par ultrasons qui tend à être plus fiable, plus rapide et plus précise que la technologie des empreintes digitales optiques qui existe actuellement. Cependant, il pourrait y avoir un gros inconvénient selon ce tweet.
Aussi : La première vente flash de Redmi Note 7 est terminée en quelques minutes !!
We have tested our cases on real #GalaxyS10 phones. The in-screen fingerprint does not support screen protector. So our vanguard will have no built in screen protector
— Armadillotek Inc (@armadillotek) January 16, 2019
A Voir : OnePlus 7 : Un smartphone à clavier coulissant et pas d’entaille
Tout d’abord, nous ne savons pas si l’entreprise a testé tous les matériaux possibles et lesquels. Il y a du verre et du plastique. En outre, Samsung pourrait proposer des protecteurs d’écran maison qui fonctionnent. Nous le saurons avec certitude une fois que les téléphones seront sur le marché – probablement au début du mois de mars.