Le Huawei P Smart (2019) est la dernière nouveauté de Huawei, la dernière fuite révèle que le téléphone va arriver avec avec Android 9.0 Pie, les documents de la FCC révélaient que la P Smart disposerait de 3 Go RAM, alors que d’autres variantes en dehors des États-Unis disposaient de 4 Go de RAM.
Les scores vus sur GeekBench sont en ligne avec les autres appareils utilisant le CPU Kirin 710 d’entrée de gamme de Huawei. Ces scores placent la puce octa-core quelque part entre le Qualcomm Snapdragon 636 et le Snapdragon 660.
Lire : Le directeur financier de Huawei arrêté à Vancouver par les autorités canadiennes
Selon dépôt FCC, le P Smart 2019 disposera d’une batterie 3 320 mAh, d’une capacité de stockage de 32 Go ou 64 Go et de deux SIM. une seule encoche de rosée pour la caméra frontale. Double caméra et un capteur d’empreintes digitales monté à l’arrière.
A Voir : La fuite des images de Huawei nova 4 avant le lancement officiel
On s’attend à ce que les caméras soient semblables à celles de l’Honor 10 Lite : un combo de 13MP + 2MP à l’arrière avec un capteur de 24MP à l’avant. Cela n’a pas été confirmé, de sorte que l’appareil réel pourrait avoir une configuration légèrement différente, sinon le prix du téléphone devrait se situer aux alentours de 200 euros.
Aussi : Samsung devance Huawei, le Samsung Galaxy A8s arrive le 10 décembre.
Si l’on en croit les rumeurs, il semble que Huawei pourrait annoncer le téléphone en Chine ce mois-ci ou à peu près en même temps que CES (qui démarre le 6 janvier), date à laquelle Huawei annonce habituellement les appareils de marque Honor et Huawei pour les marchés américain et européen.