WESSELNI Lance une série de nouveaux services afin de rendre la mobilité urbaine toujours plus facile. La plus importante concerne les régions à commencer par Oran. Les oranais pourront à partir du 15 janvier profiter des avantages de cette application, suivront ensuite Sétif et Constantine dans un premier temps puis le reste des wilayas pour une couverture nationale fin 2020.
En plus d’être la seule entreprise VTC à posséder sa propre flotte de 42 véhicules et de 120 chauffeurs formés, elle lance le service de mise en relation clients – chauffeurs. Au lieu du pourcentage sur les courses généralement pratiqué par les applications VTC, les chauffeurs inscrits sur la plateforme pourront pour un forfait de 7000 da mensuel profiter de l’ensemble des avantages Wesselni (formation, entretien véhicule, mise en contact avec des clients, communication…) et cela sans que WESSELNI ne prenne de parts sur les courses.
D’autre services viennent optimiser l’expérience clients WESSELNI tels que le Lancement d’une gamme de service VIP (voiture de luxe, service premium…), la possibilité de réserver son chauffeur à l’avance pour les trajets aller–retour à l’aéroport et le lancement de 6 nouvelles langues sur en plus de l’arabe, du français et de l’anglais, à-savoir ; l’amazigh, l’espagnol, l’allemand, le japonais, le chinois et l’italien.
Permet à ces utilisateurs de réserver des chauffeurs en ligne, avec une estimation du prix et de la durée du trajet connue à l’avance, 7/7 jours.
Elle offre aussi à ses utilisateurs de nombreux avantage tels que le payement par carte, le wifi a bord sur l‘ensemble des véhicules, l’assurance des utilisateurs, rechargement gratuit de téléphone, rafraîchissements, siège bébé…