la marque Algérienne Condor vient de déployer la mise à jour Android Nougat 7.0 pour deux smartphones le Condor Allure A8 Plus et le Condor Plume P6 Pro LTE.
La nouvelle version du firmware version V8286, Condor Allure A8 Plus apporte un support pour les caractéristiques Nougat natif telles que le patch de sécurité du mois septembre et la gestion de plusieurs fenêtres, une refonte au niveau des notifications interactives et du moteur de recherche global. Sans oublier les améliorations, les corrections et les optimisations du système d’exploitation
Pour le Condor Plume P6 Pro LTE version du firmware et V8090, apporte un support pour les caractéristiques Nougat natif telles que le patch de sécurité du mois septembre, les corrections et les optimisations du système d’exploitation.
Concernant la mise à jour de Allure A8 Plus elle vient avec la taille de 1,75 Gb. Pour Plume Pro 6 LTE 1.77 Gb.
Le service après vente de tout ce que nous achetons est un problème récurrent. Soit, les agents chargés des services après vente ne sont pas suffisamment formés pour assurer ce service et régler les soucis des clients, soit ils sont tellement dépassés que la prise en charge du client devient un véritable problème. A mon avis, lorsqu’un matériel acheté ne fonctionne pas correctement, bien qu’il ait passé les tests de contrôle, n’étant pas à 100/100 efficaces, pour sa mise en vente, il doit être changé tout simplement, à charge pour le vendeur de leur remettre en état et de le revendre comme occasion. Le client qui a déboursé une certaine somme pour acquérir le bien ne doit pas se sentir arnaqué ou volé tout simplement, tandis que le producteur dispose de moyens appropriés pour remettre en état le matériel défectueux. Le client n’a pas à subir le temps d’attente inhérent à la réparation, qui le plus souvent prend un temps indéterminé eu égard aux nombreux matériel à réparer. Cette politique de faire attendre le client, ne favorise pas la fluidité des ventes et tend plutôt à rendre les gens méfiant vis à vis d’une marque. C’est ce souci, majeur, que les clients mettent en évidence pour juger de la bonne qualité d’une marque. Produire, c’est bien. Mais satisfaire le client c’est une autre paire de manche, lorsque l’on sait que des malfaçons existent même après les tests de contrôle d’un équipement. La solution devrait trouver son origine dans l’écoute de la clientèle, très sensible à cet aspect d’un volet du marketing. Lorsque le client est satisfait à 100/100, c’est l’entreprise qui en récolte les bénéfices. Le client n’est qu’un utilisateur du bien cédé, qu’il avait acheté à prix fort et Dieu seul sait comment il avait épargné cet argent.